Directeur du Foyer Notre Dame de Paix

L’ASBL FOYER NOTRE DAME DE PAIX fait partie du secteur associatif non-marchand et constitue une entité autonome. 
Installée à Audregnies (Commune de Quiévrain), au cœur de la région verdoyante des Hauts-Pays, elle gère une Maison de Repos et de Soins de 144 lits et une Résidence-Services de 10 appartements.
www.foyernotredamedepaix.be


Le Foyer procède actuellement au recrutement d’un (m/f) :

DIRECTEUR

Fonction

Vous planifiez, organisez, contrôlez, évaluez et dirigez les services requis par les résidents et le personnel du Foyer. Vous êtes le garant de la proximité avec les prestataires et l’ensemble des résidents. Vous assumez la gestion opérationnelle et technique du parc immobilier et des services aux résidents. Vous participez aux réunions du Comité de Direction qui assure collégialement la responsabilité de la gestion journalière de la Maison.

Plus spécifiquement, vos missions consistent à :
•    garantir la qualité de vie et le bien-être des résidents et des collaborateurs ;
•    développer une culture de « qualité totale »  en concertation avec les équipes ;
•    coordonner et animer l’ensemble des services dans un esprit d’équipe ;
•    assumer la responsabilité hiérarchique de près de 100 collaborateurs ;
•    assurer le suivi de la gestion du personnel,  de l’administration, des finances et des services techniques ;
•    veiller au maintien de relations harmonieuses de l’ensemble des équipes avec la communauté religieuse.

Profil

Titulaire d’un diplôme universitaire (master) ou de niveau baccalauréat, vous disposez en outre, du diplôme de gestionnaire de maison de repos

Vous possédez :
•    au moins 5 ans d’expérience professionnelle pertinente dans le secteur médico-social ;
•    le sens de l’accueil et de l’attention aux personnes âgées ;
•    des aptitudes en gestion des ressources humaines ;
•    des capacités de leadership, une expérience en gestion d’équipe ;
•    de la rigueur en matière de gestion ;
•    des capacités rédactionnelles, d’analyse et de concertation ;
•    le goût du travail en équipe.
Vous maîtrisez  l’informatique de gestion.
Vous êtes capable de produire des solutions créatives et d’accompagner des processus de changement.

Partant pour relever ce défi ?
Envoyez votre curriculum vitae et lettre de motivation avant le 30 juin 2016, par courrier à PERFECTEAM SA, Joëlle Rousseau, Avenue Paul Pastur 361 à 6032 Charleroi ou par mail à j.rousseau@groupecomase.com

Linkedin

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